Problèmes/propriétés IE

les.iles
Bonjour,

j'ai quelques désordres, entres autres ;-( :

*la fenêtre "connexion à " s'ouvre constamment!
* les propriétés IE se modifient toutes seules ! :-?
- décochage de : toujours établir la connexion par défaut"
- et cochage automatique de "ne jamais établir..."
* messages de manque de mémoire...
* etc...

Pour info: Je viens d'installer un nouvel AV(Avast)
peut etre qu'il faudrait le paramétrer ,
mais quoi en priorité ?
d'avance merci
--
Cordialement
les îles................

scraper
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

c'est l'icone de ta lexmark dans la Tray ...

curieux sachant que j'ai mis cette vieille saleté à la décharge il y
a plus 1 an !(depuis j'ai une HP neuve, no pub !)

ben alors vire ça :-)

...je l'ai viré en 01/05 lors du remplacement de l'imprimante
via panneau de config./suppression de program et aussi avec jv16 !

je parle du process qui subsiste ;-)

*la fenêtre "connexion à " s'ouvre constamment!
* les propriétés IE se modifient toutes seules !
- décochage de : toujours établir la connexion par défaut"
- et cochage automatique de "ne jamais établir..."

as tu passé un coup de ad aware/spybot, etc (à jour) ??

...oui : je passe Ad-Aware 1 à 2 fois semaine
(j'ai 1500 objets en quarantaines )

et tu comptes en faire quoi ? lol

vire donc tout ça !

... et c'est toujours les mêmes saletés:
Egroupdiler(noté 5)
Tracking cookies(noté Tac 3)ie cache, data miner
RegValue ,Malware, RegKey...
et autres dans des dossiers ou fichiers
avec plein de MRL pas dangereuses
...et je passe aussi Spybot
(mis des saletés en quarantaines également avec un :
MSO Exploit récurent depuis 1 an 1/2)

...peut etre que j'utilise mal de ces outils ? ;-(

je ne sais pas ?
puisque tu as spybot, fais donc : Outils/démarrage systeme, et clique sur
"Exporter" ...

joins le fichier texte ou copie le ici

...hier sur le conseil de Marmotte (voir mon fil
précédent:Config.système du 28/01)j'ai également installé et passé
hijackthis avec plusieurs "méchants" et des "dangereux à supprimer"
dont je ne sais que faire maintenant?

vire les ? ;-)

c'est le but, non ? lol

D'avance merci de tes suggestions ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
les.iles
In news:Bonjour ,
scraper m'a dit ceci:
[...]

Faut il viré ça ? Comment ?

[...]

j'ai peur de supprimer quelque chose d'utile ! vois plus bas (sauvegarde
Spybot)
es ce que ce qui est sauvegardé continu à me poluer ?

[...]

pas trouvé ces boutons !!

joins le fichier texte ou copie le ici

Je te recopie à la main mes 3 sauvegardes Spybot du jour :

* Connect.MFC Application
Software:
* HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareEGDHTML

* MagicControl.Agent
* Librairy:
C:WINDOWSSYSTEMmsegcompid.dll
* User setting
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareLanConfig
* User setting
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwaremcSA

* DSO Exploit: Data source object exploit
(Modification du registre,nothing done)
*
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternetSettin
gsZones1004!=W=3

les * sont en réalité des carrés à cocher ?

[...]

oui, mais là encore je ne sais pas comment les virer ;-(
les aides de tous ces outils(spybot,hijackthis,Ad-aw) sont en anglais re ;-(

encore merci pour tes conseils
--
Cordialement