Problèmes RAM

Antoine
Bonjour,=20
Je voudrais savoir si il existe une site que je pourrais=20
consulter pour effectuer les r=E9glages dans le bios pour la=20
ram (voltage, timing, ...) afin de tirer les meilleurs=20
performance et /ou stabilit=E9 maximale du syst=E8me.
Merci par avance

Antoine
boucheza@hotmail.com

Configuration:
P4 3.0Ghz HT
2*512 Mo DDR 400Mhz en dual Channel (Samsung)
R9800 Pro 128 Mo
SB Live digital 5.1
Sur MSI 865Pe Neo2 LS

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'est pas le lieu approprié pour avoir ce genre de conseil.
Imagine que je te conseil et site, et que PAF.... le pc pète...
Pose cette même question sur www.google.fr

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Antoine" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une site que je pourrais
consulter pour effectuer les réglages dans le bios pour la
ram (voltage, timing, ...) afin de tirer les meilleurs
performance et /ou stabilité maximale du système.
Merci par avance

Antoine

[...]
Benoit Combe
Fabrice [MVP] a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

C'est pas le lieu approprié pour avoir ce genre de conseil.
Imagine que je te conseil et site, et que PAF.... le pc pète...
Pose cette même question sur www.google.fr

Ou sur fr.comp.materiel.optimisation qui est prévu pour ça!

--
Benoît Combe