problèmes réception signal télé

Aucune réponse
kanoone
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que nous avons notre nouvel ordi avec Windows Vista et donc Windows Media Center avec la télé intégrée, dans un premier temps ça marchait à peu près bien mais là toutes les chaines sautent systématiquement j'ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser le sinal tv mais ça ne change rien du tout.
est ce dû à notre antenne? pour info nous recevons une partie des chaines de la TNT mais nous n'avons pas de terminal. Voilà merci de m'apporter un peu de votre aide car c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir suivre les JO en ce moment.

Réponses