problèmes reorganistion icones sur le bureau

jean jacques 94
Win xp pro sp2
A la mise sous tension , je perds la configuration précedente des icones du
bureau .Tous les icones du bureau se retrouvent positionner sur la gauche ou
à partir du milieu de l'ecran suivant une ligne verticale , dans n'importe
quel ordre .

Merci pour votre aide
JJ94

Claude LaFrenière
Bonjour *jean jacques 94* :

[...]

1-
Menu contextuel du bureau | réorganiser les icônes en aligant sur la grille

2-
Vérifie cete clé (et au besoin crée-la) pour conserver tes paramètres:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

Dit-nous ce que ça donne.
:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

jean jacques 94
après avoir fait la modif , ça ne marche pas
notes : j'utilise 2 moniteurs en mode extension de bureau en résolution
1280*960 .
quand le problème survient , le moniteur 2 repasse en résolution 640*480

[...]

jean jacques 94
je viens également de remarquer dans les propriétés de l'affichage qu'il y a
eu permutation des numeros des moniteurs , normalement 1 à gauche et 2 à
droite et la c'est l'inverse
2 à gauche et 1 à droite