problèmes sons

1 réponse
gerard
je reviens vers ce site ,je suis toujours en panne de sons sur mon pc ACER
ASPIRE E 500,la carte sons est intégrée dans la carte mère.J'ai désinstaller
puis réinstaller les pilotes mais toujours rien ,merci de votre aide.

Windows XP ne reconnais plus ma carte sons

1 réponse

gerard
merci a toi ,ça fonctionne
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 30 Aug 2007 12:04:12 +0200, "gerard"
a wroté:

je reviens vers ce site ,je suis toujours en panne de sons sur mon pc ACER
ASPIRE E 500,la carte sons est intégrée dans la carte mère.J'ai
désinstaller
puis réinstaller les pilotes mais toujours rien ,merci de votre aide.
Bé, regarde s'il est activé dans le Bios au moins (sound, audio,

ac97,..) ?

Windows XP ne reconnais plus ma carte sons
Après l'avoir activée dans le Bios, si xp ne détecte pas un *nouveau

périph* et te demande d'installer les pilotes, ce serait que le
chipset intégré est dcd ?

--
VaN.