problemes SP4...Suite

fth
Bonjour,

Situation: problemes avec un Dell 8250 apres installation du windows 2000
SP4
Probleme: la fonction "redemarage" ne fonctionne plus, probleme de lecture
de DVD et les problemes sonores qui vont avec...

Apres moulte mail avec Dell et les recherches sur les cd fournis d'origine)
le probleme ne semble pas venir de ce coté la, d'autant que ce n'est pas la
première fois que je reformate complement mon HD et je n'ai jamais eu ce
genre de problemes, à commencer par le jour de la reception de ma machine ou
j'ai remplacé le XPHome d'origine vraiment trop naif par un windows 2000 pro
plus mûr et plus performant (à mon gout).

jusqu'ici, tout a toujours bien fonctionné jusqu'à la mise à jour avec le
SP4

Je pense donc bien que c'est le SP4 qui me pose probleme.

Je remet un nv message concernant mon probleme (bien que pas mal de message
circule concernant de petits problemes avec le SP4) sur le forum avec mes
conclusions dans l'espoir qu'une solution en sortira et qu'elle servira à
d'autre.

D'avance merci pour les explications fournies.

Frederic

Thierry F. [MVP]
Bonjour,

cette question couvre Windows 2000 professionnel. Ce groupe traite des
questions relatives à Windows 2000 Server (et ses déclinaisons Server). La
portée de votre question nécessite qu'elle soit posée sur le bon groupe.
Nous nous efforçons ici de répondre aux questions Server (qui sont bien
différentes des problèmes de lecteur de DVD ou de prise en charge de la
carte son par exemple!).

Par rapport au Service Pack 4, je dois bien reconnaitre que je ne l'applique
que si j'ai une bonne raison de le faire (fonctionnalités supplémentaires,
correctifs essentiels pour mon système). En installant le Service Pack 4 sur
un système qui fonctionnait bien, vous avez pris un risque. J'ai bien
cherché sur les messages postés sur microsoft.beta.win2k.sp4.general (un
groupe réservé aux beta testeurs) mais sans succès. Le problème vient sans
doute du fait que le SP4 a remplacé certains fichiers du constructeur.
Pendant l'installation, il aurait peut être été nécessaire de refuser le
remplacement de fichiers OEM.

Quoi qu'il en soit, je vous encourage à porter votre recherche au sein du
groupe microsoft.public.fr.windows2000.

--
Thierry F. [Windows 2000 MVP]
http://www.microsoft-mvp.com - http://www.ms-mvp.com
"fth" a écrit dans le message de news:

> [...]
| d'autre.
|
| D'avance merci pour les explications fournies.

fth
Bonjour Thierry,

De fait, je n'ai pas posté mon message au bon endroit...ce que je fais tout
de suite

Bonne journée,

Frederic