problèmes suite à téléchargement sécurité

Cmoi
Bonjour
Voilà j'ai 2 problèmes ; suite à un téléchargement automatique de windows
live update, celui ci m'a installé 5 mises à jour de sécurité (ça
ressemble
à du XP 2), je suis toujours sous XP pack 1, or depuis:
- je n'arrive plus à lire des fichiers (ex. PPS) directement dans ma bal
OE
6. Il faut toujours que les enregistrer ailleurs pour les ouvrir,
- je ne peux plus me servir des papiers à lettres : Message + Nouveau avec
+
selectionner le papier à lettre
- mon centre de sécurité m'indique que ^je ne suis pas protégé par mon
anti-virus(Norton) or celui ci est bien activé ??!!
Voici déjà 3problèmes survenu depuis cette installation.
Que puis je faire pour régler déjà ces 3 inconvénients, sachant que je
suis
plutôt néophyte en informatique.....
merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour les fichiers joint avec OE, allez dans ses options à lui, puis
sécurité, et la, autoriser les pièces jointes.
Pour Norton, il faut faire une mise à jour du produit, cela est expliqué sur
le site de ce produit.

--
Fabrice
Microsoft MVP