Problemes suite à l utilisation de soft de nettoyage

17 réponses
nono
Bonjour
Il y a une semaine, j ai utilisé plusieurs logiciels afin de nettoyer ma
base de registre et "remettre" un coup de jeune à mon windows. Je précise que
ce sont des opérations que je fais souvent.
Depuis j ai quelques soucis. Les symptômes sont les suivants, apres avoir
entré l url dans la barre d adresse de IE ou Firefox, je suis obligé parfois
de relancer 3 ou 4 fois pour acceder au site. QUe ce soit sous IE ou Firefox
dernieres versions.
Il est possible que cela vienne de mon FAI, mais j ai interrogé des voisins
qui ont le même , et ils n ont pas ce probleme. Idem chez les voisins qui ont
un autre FAI, pas de probléme.
J ai fais une restauration de deux jours en arriere, et pas de changement. J
ai essayé ensuite un mois en arriere et idem le probleme reste présent.
Avez vous une idée de la raison de mon pb ?

7 réponses

1 2
Ghost Rider
Alain Naigeon a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

C'est sûr que si, un jour, CCleaner l'empêche de démarrer .......

J'ai gardé un PC sous Windows 3.0 pour me dépanner. Si quelqu'un pouvait
me dire comment configurer ma connexion avec orange et mon minitel (j'ai
le câble modem du minitel), ça me rendrait bien service.

Bon au moins tu as quand même le sens de l'humour, c'est bien :-)

Attends, mais sais-tu bien à qui tu parles ?
Je suis un super pro de l'informatique, moi.
Il y a près de trente ans, je programmais un tri à bulles en basic sur
mon Dragon 32 !
Hein, qui peut en dire autant ?
Ah, mon Dragon 32, un bijou !
32 KO de Ram et 16 kO de Rom pour le système et le basic, sauvegardes
sur magnétophone, un processeur 6809 de 8/16 bits, sorties écran sur une
télé N&B.
Tiens, j'ai même tâté du Forth et de l'assembleur. Pas très longtemps,
remarque, parce que je n'arrêtais pas de planter la machine déjà à
l'époque. C'est vrai que le Forth, il faut gérer la pile de données
soi-même, si on dépasse sa capacité, ça plante... Alors tu parles si ça
plantait...
Quant à l'assembleur...
Mais ça me permet de briller à peu de frais dans les forums spécialisés:
respect, la jeunesse, voilà les anciens combattants qui passent...

Ghost Rider
Alain Naigeon
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48efaf0f$0$940$

Quant à l'assembleur...

Alors là, j'en ai fait sur IBM 360 :-)
Pour les jeunes : non ce n'est pas une cocotte minute, c'était une
famille de gros ordis (enfin, considérés commes tels à l'époque).

adcons for prologue
[...]
adcons for epilogue

[bah oui, en optimisant à la main le pseudo-assembleur craché
par le compilateur Fortran, tu pouvais gagner beaucoup de temps
dans les calculs très lourds genre intégrales triples et tout le tintoin,
quelle époque !]

ach, grosse bouffée de nostalgie... ;-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Ghost Rider
Alain Naigeon a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de

Quant à l'assembleur...

Alors là, j'en ai fait sur IBM 360 :-)
Pour les jeunes : non ce n'est pas une cocotte minute, c'était une
famille de gros ordis (enfin, considérés commes tels à l'époque).

adcons for prologue
[...]
adcons for epilogue

[bah oui, en optimisant à la main le pseudo-assembleur craché
par le compilateur Fortran, tu pouvais gagner beaucoup de temps
dans les calculs très lourds genre intégrales triples et tout le tintoin,
quelle époque !]

ach, grosse bouffée de nostalgie... ;-)

Ah, non, je ne parle pas du Fortran, mais du Forth:
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=forth&meta=&btnG=Recherche+Google
C'est un langage mi-interprété, mi-compilé, très rapide, mais difficile
à programmer: tu parles, il faut entrer les données sur une pile en
notation polonaise inversée et le résultat se retrouve dans ladite
pile... L'horreur, mais ça occuperait une retraite. Je pense qu'on doit
pouvoir l'installer sur un PC.

GR
Alain Naigeon
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48efb6cc$0$875$

Ah, non, je ne parle pas du Fortran, mais du Forth:

Ok, mais ce n'était pas un lapsus, moi c'était du Fortran :-)
(il paraît que ça existe encore, ce qui, entre nous soit dit,
frise le ridicule).

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
nono
Salut
Effectivement le probleme venait d Orange. Depuis une journée plus aucun
soucis !
Par contre je serais intéressé de connaitre les bons logiciels de nettoyage ?
il y en a tellement......
bonne soirée

"Ghost Rider" <"Ghost Rider" a écrit :

Alain Naigeon a écrit :
> "nono" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour
>> Il y a une semaine, j ai utilisé plusieurs logiciels afin de nettoyer ma
>> base de registre et "remettre" un coup de jeune à mon windows. Je précise
>> que
>> ce sont des opérations que je fais souvent.
>> Depuis j ai quelques soucis. Les symptômes sont les suivants, apres avoir
>> entré l url dans la barre d adresse de IE ou Firefox, je suis obligé
>> parfois
>> de relancer 3 ou 4 fois pour acceder au site. QUe ce soit sous IE ou
>> Firefox
>> dernieres versions.
>> Il est possible que cela vienne de mon FAI, mais j ai interrogé des
>> voisins
>> qui ont le même , et ils n ont pas ce probleme. Idem chez les voisins qui
>> ont
>> un autre FAI, pas de probléme.
>> J ai fais une restauration de deux jours en arriere, et pas de changement.
>> J
>> ai essayé ensuite un mois en arriere et idem le probleme reste présent.
>> Avez vous une idée de la raison de mon pb ?
>>
>
> Tiens tiens, Ghost rider aurait-il changé de pseudo ? :-)

Non, non, je suis bien là, hé, hé hé...
Quand j'ai des problèmes, je vais voir le vendeur de chez Carouf...

Ghost Rider

Herser
nono wrote:
Salut
Effectivement le probleme venait d Orange. Depuis une journée plus
aucun soucis !

Bien, Orange est retombé en marche chez toi

Par contre je serais intéressé de connaitre les bons logiciels de
nettoyage ? il y en a tellement......
bonne soirée

Tu as de l'humour, c'est bien en cette période morose.
Tu veux nettoyer ton registre ?
Lis les posts précédents, tu te feras un avis personnel.
Bonne soirée
Herser
Ghost Rider
nono a écrit :
Salut
Effectivement le probleme venait d Orange. Depuis une journée plus aucun
soucis !
Par contre je serais intéressé de connaitre les bons logiciels de nettoyage ?
il y en a tellement......
bonne soirée

Bon, c'est simple, déjà, tu fais comme je ne sais plus qui ici : tu
décompiles et tu analyses tous les programmes de XP. Il n'y a que 50
millions de lignes à lire.
Quand tu auras bien compris comment XP fonctionne, tu reviens et on te
dit la suite.

GR
1 2