Problemes de synchro

Mandel
bonjour,

Je synchronise sur 2 PC, les 2 sur XP pro, avec mon ipaq 1940.

Depuis quelque temps, j'ai sporadiquement des soucis dans ma synchro avec 1
des PC, que je synchronise par infra-rouge, et qui prend un temps fou pour
tenter de synchroniser une dizaine de données Outlook (agenda, contacts,
tâches), et qui presque toujours me donne un message d'erreur (objets non
résolus). -- Toutes les tentatives de résolution restent sans effet.

J'ai chaque fois dû désinstaller bonjour pour re-synchroniser le tout.

merci d'avance pour toute solution ou piste.

--
Mandel

http://marreduspam.com/ad4a4508

al1
[...]

hello,
cela m'arrive aussi très souvent (en fait, j'ai
l'impression, dès que la machine est un peu surchargée...)
dans ce cas, un petit utilitaire très très efficace, c'est
ReSync : ça coupe et relance proprement l'activeSync, et
c'est rare chez moi que ça ne résolve pas le pb.
http://www.pocketpcfreewares.com/index.php?softu9
al1