problèmes sur tchates

gigi47
Bonsoir,=20
J'ai un petit soucis, je ne peux entrer sur des tchates=20
de certains sites comme "voil=E0" "tiscali" qui est mon=20
serveur, lorsque je clique sur une r=E9gion, la page reste=20
vierge. Mis =E0 part un bandeau publicitaire. Une personne=20
pourrait me dire s'il faut faire une manip, ou configurer=20
quelque chose ? Je poss=E8de xp pro. Pourtant tout=20
fonctionnait auparavant, remarque....il y avait fort=20
longtemps que je ne me suis pas rendue sur des salons de=20
discutions et depuis, j'ai format=E9.
Merci bien pour la r=E9ponse que vous voudriez bien me=20
donner.
P.S. Je pr=E9cise aussi que sur des sites, il y a pas mal=20
d'images que je ne peux voir, une petite croix =E0 la place.
Bonne soir=E9e.
Ghislaine

rolling
gigi47 vient de nous annoncer :
Bonsoir,
J'ai un petit soucis, je ne peux entrer sur des tchates
de certains sites comme "voilà" "tiscali" qui est mon
serveur, lorsque je clique sur une région, la page reste
vierge. Mis à part un bandeau publicitaire. Une personne
pourrait me dire s'il faut faire une manip, ou configurer
quelque chose ? Je possède xp pro. Pourtant tout
fonctionnait auparavant, remarque....il y avait fort
longtemps que je ne me suis pas rendue sur des salons de
discutions et depuis, j'ai formaté.
Merci bien pour la réponse que vous voudriez bien me
donner.
P.S. Je précise aussi que sur des sites, il y a pas mal
d'images que je ne peux voir, une petite croix à la place.
Bonne soirée.
Ghislaine

Deux problèmes:
1° tu n'as pas installé la machine virtuelle Java:
http://www.java.com/fr/
2° télécharge PowerIE6 pour réparer IE:
www.technicland.com/powerie6.php3

--