Problèmes TCP/IP en WIFI sous Tiger

Le
Nina Popravka
pour pas changer.
Freebox V5, clés ASUS et DLink.
Driver identique pour les deux (celui de Ralink). Version Tiger
évidemment.
Ca se connecte très bien. La preuve, tout ce qui utilise AppleTalk
fonctionne indéfiniment et sans coup férir (y a un Fiery dans le
quartier).
Ce qui fonctionne moins bien, c'est TCP/IP. En DHCP ça fonctionne
quelques minutes, puis plus rien. Curieusement ça revient si on
demande le renouvellement du bail, et ça s'arrête au bout de qq
minutes etc. Avec une IP fixe, ça fonctionne quelques minutes, puis
plus rien ; et comme on peut pas renouveler le bail , ça reste à
rien ;-> Mais ça revient si on repasse en DHCP etc etc etc.
Ca n'est pas un problème de résolution de noms, quand je dis rien,
c'est rien niveau IP. Pas ping pas que dalle.
Sur 2 machines.
Je souligne à nouveau que pendant ce temps je vois toujours le Fiery,
je peux même imprimer dessus, le WIFI fonctionne à l'évidence
parfaitement.
Sous Panther ça va.
--
Nina
jperrocheau
Nina Popravka wrote:

[...]

Apple reconnait le problème, mais renvoie la balle...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Nina Popravka
Le #1968243
On Sat, 2 Dec 2006 01:54:20 +0100,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Apple reconnait le problème, mais renvoie la balle...

J'ai l'impression que mon problème est différent...
Il acquiert très bien l'adresse, mais la pile TCP/IP devient
inopérante au bout d'un certain temps...
--
Nina

Nina Popravka
Le #1968238
On Sat, 02 Dec 2006 10:19:02 +0100, Erwan David wrote:

T'aurais pas un firewall qui bloque le renouvellement du bail DHCP ?
Non... (il se renouvelle très bien, d'ailleurs)

--
Nina