Problèmes de telechargement

Thierry
Bonjour,

je suis sous windows xp sp2 avec Ie7. J'ai installé et desintallé plusieurs
fois IE7, Billeo (gestion des mots de passe) rien n'y fait :

- ma barre d'outils Billeo n'est jamais chargé
- les ajouts de moteurs de recherche ne marchent pas
- les telechargement sous ie7 ne se font pas la fenêtre
s'ouvre mais il n'y a aucune demande pour la sauvegarde du telechargement et
la progression reste toujours à 0%.

Que faire ?

Merci.

--
Ne pas répondre à l'adresse anti-spam.

---
Analyse le : 30/03/2007 16:29:54

Sniper
En ce vendredi 30/03/2007, jour de la Saint Amédée, l'honorable Thierry
dit à ses disciples:

je suis sous windows xp sp2 avec Ie7. J'ai installé et desintallé plusieurs
fois IE7, Billeo (gestion des mots de passe) rien n'y fait :

- ma barre d'outils Billeo n'est jamais chargé

D'après ce que j'ai lu de la chose, ce truc tourne en "service" de
Windows... voir de ce coté. N'aurais-tu pas un outil de sécurité qui le
bloque ? SSM par exemple ou NIS...

- les ajouts de moteurs de recherche ne marchent pas

Là, ça pourrait confirmer mes soupçons...

- les telechargement sous ie7 ne se font pas la fenêtre
s'ouvre mais il n'y a aucune demande pour la sauvegarde du telechargement et
la progression reste toujours à 0%.

Pour ça, étant donné que ce bidule est financé par la pub, il est
possible qu'un antipub le bloque... NIS ou une autre usine à gaz du
même style est capable de ce genre de choses...

Si tu veux vraiment utiliser ce genre de fonctions, passe à
AvantBrowser et son module Roboform. Mais perso, je n'ai jamais eu
vraiment confiance dans ces utilitaires intégrés à un navigateur.

--
Sniper

On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.