Problemes de telechargement de photos

cyfred
Bonjour,
Toutes mes excuses d'avance si je ne pose pas ma question au bon endroit !
J'ai achete tout recemment un nouvel ordinateur Acer avec Vista, et il m'est desormais impossible de telecharger des photos sur les sites tels que Picasa, Jalbum, PhotoBox, etc. Lorsque j'essaie de mettre une photo sur un de ces sites, il apparait un message d'erreur (sous Mozilla Firefox 3 : Connexion réinitialisée, sous IE 7 : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) ceci alors que je navigue sur Internet sans aucun probleme.
Tout fonctionnait parfaitement avec mon ancien ordinateur, et je n'ai pas change de FAI.
J'ai essaye en arretant temporairement le pare-feu Windows, en desinstallant l'antivirus pre-installe sur l'ordinateur (McAfee), rien a faire. J'ai egalement essaye de supprimer les cookies et fichiers temporaires.
Puisque j'ai essaye sur plusieurs sites, je ne pense pas que le probleme vienne d'eux, mais bien de mon ordinateur.
Avez-vous des suggestions ? Il s'agit des photos de mon mariage que les invites attendent impatiemment !
Merci d'avance,
Cyfred.

cristina-sc-photobox
cyfred a écrit le 05/11/2008 à 14h45 :
[...]

Bonjour Cyfred,

Le service client de Photobox peut vous proposer une solution.

En effet nous pouvons vous proposer le téléchargement de vos photos de mariage via transfert de CD.

Ce service est complètement gratuit.
Pour cela il vous suffit de nous envoyer votre CD contenant vos photos à l'adresse suivante (marqué de votre adresse email).

Photobox
Service téléchargement de CD
37-39 Rue de Beauce
78500 Sartrouville

et nous les téléchargerons sur votre compte Photobox (Compte qu’il vous faudra créer au préalable).

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact de notre site http://www.photobox.fr / rubrique service client.

Esperant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée
Cristina / Service Client Photobox.