Problèmes usb

Le
Jacques
Je crois avoir des problmes de port usb aprs avoir mal
dbranch un graveur externe.

L'ordi ne reconnat plus les priphriques que je branche:
il ne se passe rien quand je branche ou dbranche un
priphrique. Rien non plus dans ajout de nouveau matriel.

Voil, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
J'ai vu qu'il y avait un correctif pour ce genre de
problme sous
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;263218
Mais je ne sais pas si mon problme est exactement celui
dcrit dans l'article.

Si vous avez une ide
Merci

Sinon Bon travail

J.
Marmotte
Le #11792621
"Jacques" news: 103b01c42623$501ac8e0$
Je crois avoir des problèmes de port usb après avoir mal
débranché un graveur externe.

L'ordi ne reconnaît plus les périphériques que je branche:
il ne se passe rien quand je branche ou débranche un
périphérique. Rien non plus dans ajout de nouveau matériel.

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
J'ai vu qu'il y avait un correctif pour ce genre de
problème sous
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;263218
Mais je ne sais pas si mon problème est exactement celui
décrit dans l'article.

Si vous avez une idée
Merci

Sinon Bon travail

Panneau de configuration, system, supprimes tes bus USB ça va les réveiller
au redémarrage de ta machine
Marmotte