Problèmes usb

Jacques
Je crois avoir des probl=E8mes de port usb apr=E8s avoir mal=20
d=E9branch=E9 un graveur externe.

L'ordi ne reconna=EEt plus les p=E9riph=E9riques que je branche:=20
il ne se passe rien quand je branche ou d=E9branche un=20
p=E9riph=E9rique. Rien non plus dans ajout de nouveau mat=E9riel.

Voil=E0, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.=20
J'ai vu qu'il y avait un correctif pour ce genre de=20
probl=E8me sous
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;FR;263218
Mais je ne sais pas si mon probl=E8me est exactement celui=20
d=E9crit dans l'article.

Si vous avez une id=E9e
Merci

Sinon Bon travail

J.

Marmotte
"Jacques" a écrit dans le message de
news: 103b01c42623$501ac8e0$
Je crois avoir des problèmes de port usb après avoir mal
débranché un graveur externe.

L'ordi ne reconnaît plus les périphériques que je branche:
il ne se passe rien quand je branche ou débranche un
périphérique. Rien non plus dans ajout de nouveau matériel.

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
J'ai vu qu'il y avait un correctif pour ce genre de
problème sous
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;263218
Mais je ne sais pas si mon problème est exactement celui
décrit dans l'article.

Si vous avez une idée
Merci

Sinon Bon travail

Panneau de configuration, system, supprimes tes bus USB ça va les réveiller
au redémarrage de ta machine
Marmotte