problèmes USB

frederic java
Bonjour;

Un petit problème énervant :

Lorsque je transfert de grosse quantité de données sur une clé USB (DELL
64Mo)
et sur un graveur de CD USB (Yamaha CRW-70) (OS : WINDOWS 2000 SP4)

Cela "freeze" l'ordinateur et génère des erreurs d'écriture.

J'ai tout essayé (mise à jour des drivers USB, du BIOS...).
cela plante toujours...

Personne n'aurait une idée pour corriger cela?

GG [MVP]
[...]

Et le support DELL par hasard n'aurait pas d'idée ? :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]