Problèmes vba

Michel
Bonjour,

Petit problèmes VB, j'ai fait une macro(avec l'enregistreur) qui dans
un TCD enleve des bordures(format de cellules, puis j'enleve bordure).

quand je lance la macro elle plante débug sur la ligne." .LineStyle =
xlContinuous", pourquoi n'aime t'elle pas ça ????, à cause du tcd...??

un grand merci de votre aide

Gilles

Sub bordures()
'
' bordures Macro
' Macro enregistrée le 23.02.2007 par cesureg
'

'
Range("B27").Select
Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone
With Selection.Borders(xlEdgeTop)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThin
End With
Selection.Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone
Range("C23").Select
End Sub

Site : http://www.mesnews.net

gilbert
Bonjour
en esperantque cela convienne
Sub Macro5()

Range("B26:H26").Select
Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone
With Selection.Borders(xlEdgeBottom)
.LineStyle = xlContinuous
.Weight = xlThick
.ColorIndex = xlAutomatic
End With
Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
Application.CommandBars("Borders").Visible = False
End Sub
A+

[...]

Michel
Merci je vais tester !!!
Bonne journée

gilbert a exprimé avec précision :
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net