problemes visual J++ et connection base access

2 réponses
Jérôme LE RIBOTER
depuis peu j'utilise visual J++ apres avoir utiliser des logiciels KAWA pro
5. Mais je rencontre des difficultés à tout d'abord me connecter à ma base
access, puis aussi à gerer des Jframe car meme en importer les classes, il
me dit qu'il ne connait pas.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide car je suis bloqué alors que
j'arrive à faires des requetes avec Kawa ?

merci

2 réponses

Silver
Visual J++ ?!?
c pas du Java !

"Jérôme LE RIBOTER" a écrit dans le message
news: c251th$t07$
depuis peu j'utilise visual J++ apres avoir utiliser des logiciels KAWA
pro

5. Mais je rencontre des difficultés à tout d'abord me connecter à ma base
access, puis aussi à gerer des Jframe car meme en importer les classes, il
me dit qu'il ne connait pas.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide car je suis bloqué alors que
j'arrive à faires des requetes avec Kawa ?

merci

Terry
A ma connaissance la JVM de Visual J++ (de Microsoft) ne gère pas le
swing... donc c'est pas très étonnant

idem je ne sais pas si JDBC est supporté par cette JVM... Maintenant je ne
sais pas si tu peux "pluger" une autre JVM

Un conseil laisse tomber Visual J++, même MS l'a abandonné

"Jérôme LE RIBOTER" a écrit dans le message
de news: c251th$t07$
depuis peu j'utilise visual J++ apres avoir utiliser des logiciels KAWA
pro

5. Mais je rencontre des difficultés à tout d'abord me connecter à ma base
access, puis aussi à gerer des Jframe car meme en importer les classes, il
me dit qu'il ne connait pas.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide car je suis bloqué alors que
j'arrive à faires des requetes avec Kawa ?

merci