problémes de voisinage

PAGEAUT Céline
j'ai depuis quelque temps une voisine qui me fait des insultes gratuites,
ainsi qu'a mes enfants et qui vient jusque devant l'école pour me traiter.
J'ai d'ailleurs plusieurs temois.
D'autre part, je la soupçonne de cogner sur ses enfants vu les cris que l'on
entend quand on est dans la rue!
Que dois-je faire?

Eric_B
"PAGEAUT Céline" écrivait

Que dois-je faire?

Demande lui pourquoi elle t'en veut. ne s'agit il pas d'un pb entre
tes enfants et les siens ?
PAGEAUT Céline
Elle semble complètement folle et le dialogue est impossible puisqu'elle se
met a crier et m'insulter dés qu'elle me voit!
"Eric_B" a écrit dans le message de
"PAGEAUT Céline" écrivait

> Que dois-je faire?

Demande lui pourquoi elle t'en veut. ne s'agit il pas d'un pb entre
tes enfants et les siens ?

chantal
PAGEAUT Céline a écrit:

D'autre part, je la soupçonne de cogner sur ses enfants vu les cris que l'on
entend quand on est dans la rue!
Que dois-je faire?

hello,

vous pouvez déposer une main-courante au commissariat pour les insultes
et alerter l'assistante sociale de secteur concernant les enfants..
Faites-le , ça leur rendra service (aux enfants)

cordialement,
chantal
Christian
Le lundi 13 septembre 2004 à 15:30:54, chantal écrivait:

vous pouvez déposer une main-courante au commissariat pour les insultes

a partir du moment où vous avez des témoins (qui ne sont ni des alliés, ni
des parents) prêts à témoigner, je peux vous assurer que la plainte sera
suivie d'effets au tribunal.

--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)
PAGEAUT Céline
Certain de mes voisins me disent de faire attention, car il pourrait y avoir
des représailles. Je pense a mes enfants et aussi mon chien, et là je pense
que mon mari ne gardera pas son sang froid bien longtemps.
Merci pour vos conseils.