Problèmes de wifi

DCampa
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un nouvelle carte wifi-N linksys WMP300N
et j'ai quelques problèmes de connexion.

j'arrive à me connecter sur mon réseau mais elle refuse de se connecter
sur un autre réseau alors qu'avec mon ancienne carte il n'y a aucun
problème, à part un defaut de la carte il y aurait il une autre cause à
se refus.

J'ai tester la carte chez un ami et là aussi le même problème elle se
connecte sur son réseau mais refuse obstinément à se connecter sur tout
autre réseau visible et non sésurisé

Merci
DCampa

Azo4
le wifi est géré par windows ou par un logiciel linksys?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"DCampa" a écrit dans le message de
[...]

DCampa
Azo4 wrote:
le wifi est géré par windows ou par un logiciel linksys?

Bonjour
J'ai installer le programme et les drivers fournis sur le cd
j'ai aussi essayé en désactivant le programme et laisser windows
gérer la connexion même problème les réseaux sont bien visible
le signal est bon mais je n'arrive pas à me connecter sur un
réseau autre que le mien

DCampa

DCampa
Azo4 a écrit :
tout ça n'est pas très clair:
quand tu demandes la connexion à un réseau sécurisé: il demande la clé?

oui malgré un signal faible sur deux réseaux

DCampa
Azo4 wrote:
et... ensuite...?

ensuite ? il me demande un identifiant et c'est tout
tandis que sur le non sécurisé il tente de se connecter mais sans
résultat et avec mon autre carte j'y arrive
Azo4
>il tente de se connecter mais sans résultat

mais qu'appelles-tu "sans résultat"?

à partir du moment où tu es connecté...il ne se passe rien ....tant que tu
n'utilises pas la connexion pour
-explorer un autre PC
- accéder à Internet....