Les problèmes de Windows...

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Se passent avant tout dans la tête !

Beaucoup de personnes ici ont l'air assez fragiles et ne vont pas très
loin...

Et si on me traites de con, je réponds ceci:

Un con qui marche va plus loin qu'un intelectuel qui reste assis

La messe est dite

3 réponses

Professeur M
Le Tue, 26 Apr 2011 20:51:51 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Un con qui marche va plus loin qu'un intelectuel qui reste assis

sauf que toi, tu n'es qu'un con assis.
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 26 avril 2011 16:40:

Un con qui marche va plus loin qu'un intelectuel qui reste assis

sauf que toi, tu n'es qu'un con assis.

Et vlan dans la gueule du P4. Malheureusement, il la comprendra pas; il
est du même calibre de pipoprodolin
ST
On 4/27/11 6:41 AM, Dellara wrote:
Et vlan dans la gueule du P4. Malheureusement, il la comprendra pas; il
est du même calibre de pipoprodolin

En même temps, comme la remarque est extremement stupide, qu'est que le
P4 pourrait bien en tirer comme leçon.

--
http://www.unices.org