Problèmes sur WLM - Une nouvelle mise à jour est elle en route?

Christopher
J'aimerai publier les bogues que j'ai constatés en espérant qu'ils seront
adressés dans la nouvelle mise à jour.

1. Verrouillage des courriers et pièces attachées
Si je sauvegarde un courrier dans un repertoire puis double click sur le
fichier pour le réouvrir et l'envoyer. Il reste vérouillé par WLM et ne peut
être effacé que si on redemarre Windows.
De même, si je joins un fichier en pièce attachée puis essaie de l'effacer
ensuite, il est aussi vérouillé et je dois attendre la prochaine session
pour l'effacer.

2. Entête sans message
Si WLM gèle et que je suis sur un courrier, souvent lorsque je reviens sur
ce courrier, je retourve l'entête mais il est impossible d'afficher le
contenu (a ne pas confondre avec le message qui demande de cliquer sur un
lien pour reafficher le contenu)

3. Message Outlook Express
J'ai déinstallé OE mais le message me demandant de compacter les données
apparait toujours. J'en déduit que ce message vient de WLM. Ainsi, j'ai beau
accepter cette options, le logiciel mouline pdt des heures (j'ai un long
historique) et une fois fini, me redemande si je veux compacter a nouveau.

Je suis intéressé de faire parti des betas testeurs pour WLM si cela peut
vous aider.

Info:
Windows XP SP3, Intel T2080, 2Go RAM
WLM 12.0.1606

Merci!

Hello Christopher !
[...]

Ler plus simple c'est d'envoyer vos commentaires ici :
https://feedback.live.com/eform.aspx?productkey=wlmaildesktop&page=wlfeedback_home_form&scrx=1

Lien obtenu en faisant ? Envoyer des commentaires (web)

Mais pour certaines de vos remarques (comme la désinstallation d'OE) il
n'est pas certain que cela puisse être considéré comme un pb, car tout
dépend de la méthode employée. OE est un composant intégré à IE 7 (et
6) qu'on ne désinstalle pas. Simplement on ne l'utilise plus

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm