Problèmes wmp11

thierry
Bonjour,

Après des soucis avec ie7 et wmp11, j'ai réinstallé wmp11 mais rien n'y fait
il ne se lance, l'installation se fait et lorsque je veux l'utiliser il se
lance puis s'arrête.

Comment le réparer puisqu'une installation ne marche pas ?

Peut être des clés de registre disparues ?

Merci.

Adresse anti-spam.

Vianney
Bonjour !

J'ai un problème semblable à celui de Thierry : un jour, j'ai lancé
WMP 11 et... pas de réaction. J'ai cherché à le désinstaller, impossible
; à le réinstaller , impossible... j'ai finalement réinstallé Winamp qui
ne me pose aucun problème. Ca c'est pour le son.
Le problème pour moi, c'est quand je veux lire des fichiers (sur
Internet ou en local) qui ne sont lisibles qu'avec WMP 11. Là je l'ai
dans le... baba !
J'ai dégagé les clés de registre, tout ça... mais pas trouvé le moyen de
me donner les autorisations pour supprimer le dossier de WMP dans
Program Files. Donc mon expérience s'arrête là...
Dans l'observateur d'événement, voici le message :
"Le service 'WMPNetworkSvc' n'a pas démarré correctement car la fonction
QueryService a détecté l'erreur '0x80070002'. Dans le lecteur Windows
Media, désactivez le partage de médias puis réactivez-le."
J'imagine qu'il vaut mieux en rire ; je traduis à ma manière : "pour
réparer WMP qui ne démarre pas, veuillez le démarrer". Ah ah.

Des solutions ? Merci d'avance !

Vianney.

Salut,

Pourrais-tu décrire la panne un peu complètement :
le WMP ne lit aucun fichier ni audio (WMA, MP3, WAV, CD commercial) ni
vidéo (WMV, AVI, MPEG, DVD commercial) ?
Es-tu allé voir ce que dit l'observateur d'événement ? si tu ne sais pas
le trouver, tape ceci :
%SystemRoot%system32eventvwr.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] : lorsque le WMP plante il
doit y avoir un message.
Essaye aussi de virer IE 7, et de revenir à IE 6 sur certaines
machines (dont la mienne) il a le comportement d'un sacré semeur de
m.... , personnellement je n'a pas encore pu le maintenir installé, j'en
a encore fait l'expérience pas plus tard qu'hier et je dois utiliser la
concurrence comme navigateur ! Un comble pour un MVP qui a été bêta
testeur de IE 7 -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.