Problemme avec les antivirus

1 réponse
vbnet3
Bonjour,
En fin j’ai terminé le développement de mon petite application (qui modifier la page d’accueil de internet explorer) mais il ya des antivirus qui détecté mon application comme virus (exp : Node32, Avira) malgré kaspersky ne détecte pas comme un virus. Est ce que il ya une solution.

1 réponse

Vincent Guichard
vbnet3 a écrit :
Bonjour,
En fin j’ai terminé le développement de mon petite application (q ui modifier la
page d’accueil de internet explorer) mais il ya des antivirus qui dé tecté mon
application comme virus (exp : Node32, Avira) malgré kaspersky ne dé tecte pas
comme un virus. Est ce que il ya une solution.

Une application qui modifie la page d'accueil d'un navigateur à de bonn e
chances d'être considéré comme du code nuisible par les antivirus. Tu
peux toujours leur écrire pour te plaindre, mais à mon avis ils ne vo nt
pas entrer ton appli dans leur liste blanche.

Vincent Guichard