problemme cle usb

mazari anis fouad
salut a tous j'ai un probleme j'ai acheter une cle usb 256=20
Mo j'ai windows 98 second edition mon fr=E9re a perdu mon cd=20
de driver cle usb sur windows 98 quand j'installe la cle=20
usb il me dit introduire le disque comment faire merci ece=20
que il existe mise a jour windows 98 second edition ou=20
pilote universal pour les cl=E9 usb merci

Jceel
Bonjour ...mazari anis fouad qui nous as a dit
salut a tous j'ai un probleme j'ai acheter une cle usb 256
Mo j'ai windows 98 second edition mon frére a perdu mon cd
de driver cle usb sur windows 98 quand j'installe la cle
usb il me dit introduire le disque comment faire merci ece
que il existe mise a jour windows 98 second edition ou
pilote universal pour les clé usb merci

tu vas trouver le driver sur le site du fournisseur a qui tu l'as
achetée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
[...]