probleùe de liaison

jacques
bonjours a tous
j'ai voulu aller rechercher en copier coller des données dans un autre
classeur
seulement maintenant quand j' ouvre mon classeur je recois toujours le
message pour mettre a jour mes liaisons et je ne veut pas de ce message j'ai
même supprimé cette feuille mais le message revient toujours que puis-je
faire
merci

Gab
bonjours a tous
Salut,

[...]

Je pense qu'il aurait fallu faire un collage spécial / valeurs.

Cordialement,

GAB.

jacques
peut etre mais mai,tenant je veux me debarraser de ce message pour mettre a
jour mes liaisons

jacques

"Gab" a écrit dans le message de news:
#
bonjours a tous
Salut,

j'ai voulu aller rechercher en copier coller des données dans un
autre classeur
seulement maintenant quand j' ouvre mon classeur je recois toujours le
message et je ne veut pas de ce
[...]

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <3fc5ebe1$0$1801$,

> [...]
| message pour mettre a jour mes liaisons et je ne veut pas de ce
| message j'ai même supprimé cette feuille mais le message revient

Edition/Liaisons.../Rompre la liaison ?
--
A+

GMO MVP WORD