probllème de couluer sur papier photo brillant HP ordinare sous iPhoto 4 avec imprimante HP 1210

furiet
L'auto test donne un résultat normal.
J'ai pris du papier HP ordinaire comme conseilé.
Pourtant d'ai trop de rouge sur mes impressions, sur du papoer
ordinaire également.même en qualité d'impression supérieure

JmG
Furiet wrote:

L'auto test donne un résultat normal.
J'ai pris du papier HP ordinaire comme conseilé.
Pourtant d'ai trop de rouge sur mes impressions, sur du papoer
ordinaire également.même en qualité d'impression supérieure

Ben compense avec ton Photoshop favori alors...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

furiet
(JmG) wrote in message news:<1gkq05c.15l3hg61ntkxrsN%...
Furiet wrote:

[...]

Oh là là ! Je n'y connais rrien, ni en "compensaton", ni en Photoshop.

De plus l'impresson est parfois correcte, donc je ne mets pas en cause
l'image mais le loggiciel de pilotage de l'impression

no.bcausse.spam
Furiet wrote:

L'auto test donne un résultat normal.
J'ai pris du papier HP ordinaire comme conseilé.
Pourtant d'ai trop de rouge sur mes impressions, sur du papoer
ordinaire également.même en qualité d'impression supérieure

trop de rouge par rapport a quoi (l'ecran, l'original, ect...)

ecran = calibrage de l'ecran
+/ou l'original = calibrage du scan

si l'imprimante est correctement calibré (comparaison avec un modele
mire (auto-test ca doit etre ca?))

la calibration de la chaine est un imperatif pour des resultats
coherents.

Ben compense avec ton Photoshop favori alors...

Apres photoshop est utile pour modifier les couleurs.

[...]

bruno Causse
http://perso.wanadoo.fr/othello

furiet
(Causse Bruno) wrote in message news:<1gks0dp.afiwtrykiytaN%...
Furiet wrote:

[...]

Il s'agit de photo numérique, pas de sccan.

L'image à l'écran est toujours correcte.
Le problème est à l'impression : certaines impressions sont correctes,
d'autres ont trop de rouge