problm carnet adresse

D'Click
salut tout le monde.

Jamais vu ce truc !

Portable neuf, avec un Office 2003 FR SBE.

Quand je vais dans les contacts, je vois les adresses de A à Z. Si je crée
un email, je vois les adresses de A à J. Aucune règle de filtrage activée.

Dans le doute, j'ai créé un contact bidon, il n'est pas affiché dans le
destinataire, mais on le voit dans le carnet d'adresse.

Toujours dans le doute, j'ai vidé le carnet d'adresse puis créé un email.
Aucun destinataire n'est dispo, donc on va bien dans le bon carnet d'adresse
et il y a bien un seul carnet d'adresse configuré.

Par contre, quand j'ouvre le carnet d'adresse (via les menus), il ne me
montre que de A à J.

Le problème est identique en mode nomade ou en mode connecté au domaine.

Toute idée serait la bienvenue, moi j'y perds mon latin.

Merci. Yves

WhoIsPerfect?
Salut D'Click,

Il y a deux termes en fait. Il y a contacts & Carnet d'adresses Outlook !!!.
Les contacts, tu les visualises lorsque tu cliques dans le menu de ton
dossier de messagerie et le carnet d'@ que tu visualises en cliquant sur
l'icône qui ressemble à un livre ouvert.

Quand tu fais un mail, il regarde dans le carnet d'adresses et non dans les
contacts !!.

Il doit y avoir une diffèrence entre tes contacts & ton carnet @

Olivier

[...]

D'Click
attends attends Olivier, je comprends bien que le fait de cliquer sur
'contact' affiche le contenu du carnet d'adresse.

Ma question est plus simple: pourquoi quand je visualise les contacts (donc
que je lui demande d'afficher le contenu du carnet d'adresse), je vois tout
les contacts, alors que quand je crée un email, je ne vois qu'une partie de
mes contacts (donc qu'une partie du carnet d'adresse).

Mon problème est là !

Une idée ??

"WhoIsPerfect?" wrote in message
Salut D'Click,

Il y a deux termes en fait. Il y a contacts & Carnet d'adresses Outlook
!!!.
[...]

WhoIsPerfect?
Salut D'Click

Peux-tu supprimer ton carnet d'@ Outlook, fermer l'application, puis recréer
ce dernier ??
Il se pourrait que la synchro des contacts & carnet se fasse correctement

Olivier

[...]

WhoIsPerfect?
D'Click..

Je ne sais pas si je vais dire une bétise, mais je pense que le carnet d'@
Outlook ne reflète pas la liste de tes contacts.. (En fait ce n'est pas la
même chose). Ne le crois tu pas ??

Olivier

[...]

D'Click
sans vouloir te vexer, il me semble bien que ce soit une bêtise, puisque
qu'en le vidant totalement, je n'ai plus de destinataire à dispo quand je
crée un nouvel email !

pô con hein ! ;-)

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) D'Click

vous devriez essayer de réparer Outlook et plus particulièrement le PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

WhoIsPerfect?
Bonjour D'Click,
Non je ne suis pas vexé de ta remarque (Ouinnnnn !!!). As-tu essayé de
supprimer ton carnet d'@ et le recréer ??.

HumbleMan dit : Olivier 8-)
D'Click
non, pas tenté le coup de lui supprimer le carnet d'adresse.

me repointe la semaine prochaine chez le gars pour tenter toute les
solutions évoquées ici (grand merci à tout le monde)

Je n'oublierais pas bien entendu de vous zzzz'expozzzzzer le résultat de
tout ce bazar ;-)

Merci à tout le monde. Yves