Problmes aprs remplacement de CPU

Groufo
Bonjour à tous,

C'est un pote à moi qui a remplacé son Athlon 1400 par un autre Athlon 1400
(son ventilo s'était arrêté) et depuis il n'arrive plus à se connecter sur
l'ADSL. Il a un modem USB Sagem branché sur un hub alimenté. Le reste de la
config n'a pas changé.
Même son hub s'éteint au bout de qqes secondes.
Des idées ?
Ben merci alors.

G.

Patrick COLLOMB
"Groufo" a écrit dans le message de
[...]

Je ne sais pas si ça a qque chose à voir mais il y a Athlon 1400 et Athlon

1400.
Par exemple j'avais un Athlon 1400 gravé en 0,18 microns qui a lâché et j'ai
été obligé de changer ma carte mère parce que les Athlon 1400 que lon trouve
aujourd'hui sur le marché sont gravés en 0,13 microns et ont une tension
d'alimentation différente ce qui fait que ttes les cartes mères ne les
supportent pas (ex : ASUS A7V133).