problreme de demarrage

tdjh
bonjour; suite a l installation d un jeu , mon ordinateur
demmarre puis s arrete et ensuite redemmare, s arrete et
ainsi de suite; lorsque j essaye de demarrer avec mon cd
XP apres s etre lance et affiche en bas la recherche des
pilotes et accessoires j obtiens un message d erreur m
indiquant :IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ; pourriez vous m
indiquez la demarche a suivre;j ai essaye le mode sans
echec mais rien ne se passe;merci d avance

sur le message d erreur j ai aussi en bas :informations
techniques :***STOP : 0x0000000A
(0X26A04cco,0x00000002,0x0000000,0x807fe4fe)
encore merci
JF
Bonjour
Voir http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64