probs.installation webcam

Le
karl
s.V.P. j'ai un sacr problme!
j'ai acheter une webcam philips toucam pro II pcvc840k et
la patatra windows xp ne le reconnait pas pourtant il est
plug & play. mme en installant les drivers makache.
dans gestionnaires des peripheriques 2 points
d'interrogations jaunes :
1 autres periph.
2 usb device.
je suis dans la merde. merci de m'aider.
meme probleme si tu disposes d'une solutiona avant
moi,contacte la solution sur mon mail
, merci d'avance

j'ai acheter une webcam philips toucam pro II pcvc840k
et

la patatra windows xp ne le reconnait pas pourtant il
est

plug & play. même en installant les drivers makache.
dans gestionnaires des peripheriques 2 points
d'interrogations jaunes :
1 autres periph.
2 usb device.
je suis dans la merde. merci de m'aider.
.

KiFaiKoi
Le #739371
"karl" news:1529e01c41a4f$8cf5bcf0$
s.V.P. j'ai un sacré problème!
[...]

J'ai cru voire quelque par que le probleme pouvait se regler par le
telechargement de direct X8 .
Pour dire comment, la je peux pas vous repondre.

Mais si cela marche, merci de le confirmer afin de partager la solution du
probleme.

--

@micalement, JJ

(-^_^-)