probs.installation webcam

karl
s.V.P. j'ai un sacr=E9 probl=E8me!
j'ai acheter une webcam philips toucam pro II pcvc840k et=20
la patatra windows xp ne le reconnait pas pourtant il est=20
plug & play. m=EAme en installant les drivers makache.
dans gestionnaires des peripheriques 2 points=20
d'interrogations jaunes :
1 autres periph.
2 usb device.
je suis dans la merde. merci de m'aider.

meme probleme si tu disposes d'une solutiona avant
moi,contacte la solution sur mon mail
, merci d'avance

j'ai acheter une webcam philips toucam pro II pcvc840k
et

la patatra windows xp ne le reconnait pas pourtant il
est

plug & play. même en installant les drivers makache.
dans gestionnaires des peripheriques 2 points
d'interrogations jaunes :
1 autres periph.
2 usb device.
je suis dans la merde. merci de m'aider.
.

KiFaiKoi
"karl" a écrit dans le message de
s.V.P. j'ai un sacré problème!
[...]

J'ai cru voire quelque par que le probleme pouvait se regler par le
telechargement de direct X8 .
Pour dire comment, la je peux pas vous repondre.

Mais si cela marche, merci de le confirmer afin de partager la solution du
probleme.

--

@micalement, JJ

(-^_^-)