Quel Proc sur une KT7A ?

Rodolphe
Quel Athlon XP je peux monter au max sur une ABIT KT7A ?

Merci pour l'info :o)
--
Rodolphe

Olivier S
Ptetre une réponse par ici ?
http://minilien.com/?9WnAf4RgcG

Olivier S.
Rodolphe
Ouais, ca, j'avais été voir tout seul :o)

" 200/266MHz FSB Socket A Processors "

Par contre, ce qui me gêne c'est qu'il paraît que les révisions 1.0, 1.1 et
1.2 de la KT7A n'acceptent pas les Athlon XP, est-ce vrai (faut-il forcement
une révision 1.3) ?

Y en a-t-il parmis vous qui peuvent prouver le contraire (évidement, je
cherche des gens qui ont testé, et pas un gars qui dit qui sait :-) ) ?

Bon, ben, merci quand même pour l'essai :o)
Rodolphe.

"Olivier S" a écrit dans le message de
Ptetre une réponse par ici ?
http://minilien.com/?9WnAf4RgcG

Olivier S.

CrazyGuirtarist
salut
moi j'ai fait mais comme j'avais entendu parler surtout des 1800XP je n'ai
pas mis au dessus mais vu le bios, mis a jour sur ma kt7a rev1.1, je pouvais
mettre un 1900XP.
et chez moi, ça marche impec.
A+

Ptetre une réponse par ici ?
http://minilien.com/?9WnAf4RgcG

Olivier S.

Rodolphe
Bonne nouvelle ca :o)

Merci.
PS: Pis l'idée est pas mal aussi, d'updater le BIOS AVANT, comme cela je
pourrais voir les procs supportés "en théorie" :-)

Ptetre une réponse par ici ?
http://minilien.com/?9WnAf4RgcG

Olivier S.

ep15SANS
[...]

Testé positivement : xp1800 en 0.13 sur une KT7a rev. 1.0. Le proc est
reconnu comme un xp1800 et ça marche (bios à jour) comme si c'était
fait pour.

Depuis ce PC ne démarre plus pour une autre raison (faut que je trouve
une carte graphique agp2 à pas cher) et il a eu la même réaction avec
un xp2200 qu'avec un duron 700 => ventillo et DD qui tournent...
Ces tests sont stoppés, l'alim d'un autre pc a laché et je suis vraiment
en manque de pièce...
Donc avec le xp2200 je *suppose* que cela fonctionne et d'après mes
souvenir du bios que le proc soit reconnu comme un xp1900 ou 2000.
Au minimum le proc n'a pas souffert, il tourne sur la machine qui me
permet d'envoyer ce message (oui je sais, il fait des fautes
d'orthographe ;)).

Pour prévenir d'éventuelles remarques, chez moi c'est comme ça et cela
ne prouve pas que ce comportement sera identique ailleur.

Il cependant garder à l'esprit que pour faire évoluer une config c'est
extremment économique mais que cette carte mère est maintenant ancienne
et n'offre pas les performances d'une carte actuelle.
Et c'est étonnant de voir une carte qui accepte les proc sur 3 ou 4 ans
de production.

--
Olivier
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> merci.

CrazyGuirtarist
petit bemol,
chez moi, marche tres bien encore masi par contre esayer un XP1800+ en 0,13µ
et pas reconnu comme XP alors le 18µ lui l'ai.
donc dans cas, j'ai ete oblige de marque simplement le Multiplicateur et le
FSB en manuel
A+