proc monopolisé par Xorg

Vincent Verdon
Bonjour,

je viens de mettre à jour Ubuntu de 8.10 vers 9.04 (en fait c'est la
troisième mise à jour que je fais, j'avais un peu de retard...)

Globalement, cela s'est bien passé.

J'ai tout de même un problème avec Xorg.
En effet, Xorg consomme 95% du CPU (d'après top ou le moniteur système
de Gnome) depuis que j'ai installé les pilotes Nvidia pour ma Geforce
FX5200 (paquet nvidia-96-kernel-source)

Bizarre, non ?

Merci de vos réponses,
amicalement, Vincent Verdon

Vincent Verdon
Bonsoir,

je viens finalement de réinstaller ma distribution et je n'ai plus de
coinsommation CPU : je crois que quelque avait dû mal se mettre à jour
quelque part... MAis je n'ai jamais réussi à trouver quoi !

Merci en tout cas de vos contributions.

Amicalement, Vincent Verdon
1 2