Proc sans fin de proc

Jacquouille
Bonsoir
En Excel 5 FR, et sans avoir rien modifié, je reçois à chaque tentative
d'utilisation d'une macro, le msg "Proc sans fin de proc" sur la première
macro de la liste. Si je supprime celle-ci, le msg apparaît sur la 2 ° et
ainsi de suite. Inutile de vous dire que toutes mes procs ont fonctionné et
ont une fin de proc.
Croyant à un nb max de feuilles de macro, j'ai tout remisé sur un seul
module, mais rien n'y fit.
Comme dirait JPS : " Comment se fait-ce?
Z'avez une solution pour ne plus recevoir ce msg et surtout pour pouvoir
remettre mes macro en fonctionnement?
10 jours de grêve, cétacé !
Merci et bonne soirée
Jacques.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille
Bonsoir Isabelle
Non, car toutes les procs ont fonctionné à merveille.
Quand je supprime une, il me met le même msg sur la suivante......
Merci de t'être penchée sur mon cas-ca.
Jacques

--
[...]

uUce$