Proc sans ventillateur

18 réponses
personne n est parfait
Bonjour

j'ai un proc intel celeron 2,66Ghz type 331 sur une MSI P4M900M2
J'ai par dessus un montre ventillateur qui fait du buit.

Donc j'aimerai si possible virer ce ventillateur pour laisser le
radiateur en mode passif.
Seulement pour cela je dois reduire la frequence du proc.

Est ce une bonne manip, et si oui a quelle frequence dois je descendre
?
Je precise que j'ai pas besoin d'une machine de course, c'est juste
pour de la programmation. Meme si je divide la frequence par 2 ca me
pose pas de probleme vu que je tourne sous Win2000 sur cette machine.

Merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

8 réponses

1 2
personne n est parfait
On Sun, 17 Jun 2007 12:00:00 +0200, Droger Jean-Paul
wrote:

inutile de te fatiguer, le monsieur a décidé de la solution et veut
seulement les réponses qui vont dans son sens! les ventilos ont été
ajouté sur les processeurs à partir de 400/600 MHz et 15/20 W de
dissipation!! donc nous sommes loin du compte et bon, y aura un décès
de processeur dans quelques semaines!! Y en a tout de même qui ont la
tête dure!

Y en a qui ont du matos et qui ne veulent pas acheter de l'occas ou
bien ventilateur hyper silencieux.

Meme du 400Mhz ca me va.
Sous Win2000 ca tourne tres bien.

Faut juste voir si le proc est prevu pour, c'est pour ca que je pose
la question (et que certains font chier avec leur reponse a la con)

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Le Gaulois

Faut juste voir si le proc est prevu pour, c'est pour ca que je pose
la question (et que certains font chier avec leur reponse a la con)

Si nos réponses te font chier, je sais ce qu'il me reste à faire.
Avec cette attitude tu démontres que la réponse de Jean-Paul est la
bonne :

inutile de te fatiguer, le monsieur a décidé de la solution et veut
seulement les réponses qui vont dans son sens! l

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

J'avais cru que c'était de l'humour !

personne n est parfait
On Sun, 17 Jun 2007 18:56:01 +0200, Le Gaulois
wrote:

Faut juste voir si le proc est prevu pour, c'est pour ca que je pose
la question (et que certains font chier avec leur reponse a la con)

Si nos réponses te font chier, je sais ce qu'il me reste à faire.
Avec cette attitude tu démontres que la réponse de Jean-Paul est la
bonne :
inutile de te fatiguer, le monsieur a décidé de la solution et veut
seulement les réponses qui vont dans son sens! l

Evidement que je veux des reponses qui vont dans mon sens, sinon si on
peut repondre de "choisir linux" si on a un probleme avec la souris
sous windows au lieu de trouver la solution.

je veux pas de ventillo (ce qu'on me propose). Je veux savoir _si
quelqu'un sait_ s'il on peut le supprimer sur un celeron 2,66Ghz de
chez intel meme si je dois underclocker jusqu'a 400mhz mais sans le
cramer.

Le monsieur desire donc avoir si possible une reponse qui ne soit pas
a coté de la plaque.

Maintenant si quelqu'un est curieux de savoir _pourquoi_, je vais pas
l'envoyer se faire voir.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

J'avais cru que c'était de l'humour !

C'est le cas mais impossible de connaitre l'auteur de la sitation

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Alain Naigeon
"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:

Evidement que je veux des reponses qui vont dans mon sens,

Ben, tu réponds en mettant ton adresse dans la zone prévue à cet effet.

je veux pas de ventillo (ce qu'on me propose). Je veux savoir _si
quelqu'un sait_ s'il on peut le supprimer sur un celeron 2,66Ghz de
chez intel meme si je dois underclocker jusqu'a 400mhz mais sans le
cramer.

Sauf erreur, certains t'ont dit leurs gros doutes, que veux-tu de plus ?

Le monsieur desire donc avoir si possible une reponse qui ne soit pas
a coté de la plaque.

Tu dois faire allusion à la sclérose...

Maintenant si quelqu'un est curieux de savoir _pourquoi_, je vais pas
l'envoyer se faire voir.

Et tu espères encore être écouté ?
Bonne chance dans la vie :-o

C'est le cas mais impossible de connaitre l'auteur de la sitation

--
Vous voulez un conseil ?

Le conseil du jour : écrire *c*itation :-)

Et si ça ne va pas dans ton sens de l'orthographe, va te faire voir !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Droger Jean-Paul
personne n est parfait a formulé ce vendredi :
On Sun, 17 Jun 2007 18:56:01 +0200, Le Gaulois
wrote:

Faut juste voir si le proc est prevu pour, c'est pour ca que je pose
la question (et que certains font chier avec leur reponse a la con)

Si nos réponses te font chier, je sais ce qu'il me reste à faire.
Avec cette attitude tu démontres que la réponse de Jean-Paul est la
bonne :
inutile de te fatiguer, le monsieur a décidé de la solution et veut
seulement les réponses qui vont dans son sens! l

Evidement que je veux des reponses qui vont dans mon sens, sinon si on
peut repondre de "choisir linux" si on a un probleme avec la souris
sous windows au lieu de trouver la solution.

dans ce cas inutile de poser la question, tu as la réponse innée en toi

je veux pas de ventillo (ce qu'on me propose). Je veux savoir _si
quelqu'un sait_ s'il on peut le supprimer sur un celeron 2,66Ghz de
chez intel meme si je dois underclocker jusqu'a 400mhz mais sans le
cramer.

tu peux enlever le ventilo, tu ne peux pas undercclocker ton
processeur (voit ta doc de CM et tu comprendras ainsi que les
utilitaires éventuellement fournis avec ou dispos sur le net)
facilement (et en plus même si tu y arrivais il marcherait comme une
patate) et donc tu ne peux que cramer ton processeur!

Le monsieur desire donc avoir si possible une reponse qui ne soit pas
a coté de la plaque.

Donc qu'il ne pose pas la question, il a la seule réponse qu'il
accepte!

Maintenant si quelqu'un est curieux de savoir _pourquoi_, je vais pas
l'envoyer se faire voir.

ben avec les imbéciles c'est la seule solution!!

Si tu ne veux pas de ventilo tu vas dans les marchés d'ocasion et tu
achète un vieux pentium ou Duron à 400MHz, tu auras quelque chance, et
encore! J'ai vu des Célérons à 366 MHz qui montaient à plus de 80°C à
vide sans ventilo!!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

personne n est parfait
On Fri, 22 Jun 2007 23:49:49 +0200, "Alain Naigeon"
wrote:

"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:

Evidement que je veux des reponses qui vont dans mon sens,

Ben, tu réponds en mettant ton adresse dans la zone prévue à cet effet.

Mon email ?
Pourquoi c'est un secret d'etat pour ne pas le dire en public ?

je veux pas de ventillo (ce qu'on me propose). Je veux savoir _si
quelqu'un sait_ s'il on peut le supprimer sur un celeron 2,66Ghz de
chez intel meme si je dois underclocker jusqu'a 400mhz mais sans le
cramer.

Sauf erreur, certains t'ont dit leurs gros doutes, que veux-tu de plus ?

Si c'est pour repondre vaguement ou alors sans certitude pourquoi ils
perdent leur temps avec un monsieur comme moi ?

Le monsieur desire donc avoir si possible une reponse qui ne soit pas
a coté de la plaque.

Tu dois faire allusion à la sclérose...

Pas drole.

Maintenant si quelqu'un est curieux de savoir _pourquoi_, je vais pas
l'envoyer se faire voir.

Et tu espères encore être écouté ?
Bonne chance dans la vie :-o

Etre ecouté par des gens qui ont un gros doute mais pas de certitude
ou de connaissance....?

C'est le cas mais impossible de connaitre l'auteur de la sitation

--
Vous voulez un conseil ?

Le conseil du jour : écrire *c*itation :-)

Et si ça ne va pas dans ton sens de l'orthographe,

Ca ne risque pas de me crever l'oeuil.
En tant que donneur de lecon, tu peux me dire de qui est la sitation

va te faire voir !

C'est deja fait et j'aime ca.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

personne n est parfait
On Sat, 23 Jun 2007 11:52:50 +0200, Droger Jean-Paul
wrote:

Si tu ne veux pas de ventilo tu vas dans les marchés d'ocasion et tu
achète un vieux pentium ou Duron à 400MHz, tu auras quelque chance, et
encore! J'ai vu des Célérons à 366 MHz qui montaient à plus de 80°C à
vide sans ventilo!!!!

Deja été la bas et dans les annonces.
Certains ont la pretentionde vendre un PC pourri presque aussi cher
qu'un neuf bas de gamme.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Alain Naigeon
"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:
On Fri, 22 Jun 2007 23:49:49 +0200, "Alain Naigeon"
wrote:

"personne n est parfait" a écrit dans
le message de news:

Evidement que je veux des reponses qui vont dans mon sens,

Ben, tu réponds en mettant ton adresse dans la zone prévue à cet effet.

Mon email ?
Pourquoi c'est un secret d'etat pour ne pas le dire en public ?

Ce qu'il fallait comprendre : si tu veux uniquement des réponses
qui correspondent à ce que tu penses tout seul, envoie-toi des
réponses à toi-même - c'est plus clair, là ?

Si c'est pour repondre vaguement ou alors sans certitude pourquoi ils
perdent leur temps avec un monsieur comme moi ?

Parce qu'ici les gens sont positifs, il ne pouvaient deviner au départ
que tu es comme tu es.

Le monsieur desire donc avoir si possible une reponse qui ne soit pas
a coté de la plaque.

Tu dois faire allusion à la sclérose...

Pas drole.

Pas dangereux non plus si pas de neurone.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

1 2