/proc/xen/capabilities: No such file or directory apres compilation d'un noyau non-debian

1 réponse
Johan Dindaine
bonjour la liste,

Je viens de compiler un noyau hardened (2.6.31) sur ma machine ou
r=E9side mon dom0, et j'y ai pris soin d'activer:
* Xen guest support,
* XEN_COMPAT_XENFS,
* XENFS,
* XEN_COMPAT_XENFS (Create compatibility mount point /proc/xen),

Mais bien malgr=E9 cela, apres redemarrage sur ce fameux noyau, au
demarrage de Xen j'ai un bon
# /etc/init.d/xend start
grep: /proc/xen/capabilities: No such file or directory

C'est pas logique!!!!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

jojolapin972
désolé pour les email, GMAIL a bloqué pendant quelque minutes et en a
envoyé trois de suite.

Le 24 septembre 2009 15:39, Johan Dindaine a écr it :
bonjour la liste,

Je viens de compiler un noyau hardened (2.6.31) sur ma machine ou
réside mon dom0, et j'y ai pris soin d'activer:
 * Xen guest support,
 * XEN_COMPAT_XENFS,
 * XENFS,
 * XEN_COMPAT_XENFS (Create compatibility mount point /proc/xen),

Mais bien malgré cela, apres redemarrage sur ce fameux noyau, au
demarrage de Xen j'ai un bon
# /etc/init.d/xend start
grep: /proc/xen/capabilities: No such file or directory

C'est pas logique!!!!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS