Le procè Rael...

1 réponse
dieupurre
Les menbres les plus proche de Rael, comme ses anges et ses cordon doré,
seront étudier sur leur attribut de naissance et ainsi nous pouront
définire ceux qui sont couplable et ceux qui ne le sont pas, ainsi nous
pouront aussi voir la stratégie des Elohim et de Israel dans le monde
nous pour indemnisé les victimes de Rael, dont il y a j'en suis certain
qui sont victime, et Israel payera la note, et je peut vous le dire,
Rael ont lui fera sucer des bites pour comdamnation...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

1 réponse

rozamartinez
On Wed, 16 Nov 2011 14:41:49 +0100, (Dieu) wrote:

Israel payera la note, et je peut vous le dire,
Rael ont lui fera sucer des bites pour comdamnation...

Encore en train d'attaquer les juifs, avec ton air d'handi qui
t'autorise à tout,

si tu rêves toujours de sucer des bites vas au bois. Ou à l'asile, on
sexe dans les asiles on a que ça à foutre.

Fondu!

--
le fondement des fondus, attention lecture aléatoire::

Au debut Dieu était 1, ainsi il créat la fleur de lotus, le Paradis, Râ,
la partis feminine de Dieu, et s'autocréat en elle, lui la partis
masculine, Rê, ce qui fait 2 entité il c'est fait 2, ici de notre temps il
est 2, Alexandra le Paradis qui est Râ donc la partis feminine, et lui
même Eric, le singulier, l'extrème, Rê donc la partis masculine, et nous
allont faire une fille, qui s'appelera Marion, d'ou Le symbole du mariage
de nos gènes et esprits Marion-nous, qui symbolisera 1 elle sera 1 l'union
de la partis feminine et masculine de Dieu, comme ont peut voir ce sera
une fille, ainsi est symbolisé 1,2,1,2,1,2,1 qui est un mouvement
perpétuel, Dieu réalisé, Dieu incarné, Dieu vivant, etc... Dieu alors cera
symbolisé par 3 personnes, Eric, Alexandra, Marion, 3 qui peut aussi
symbolisé l'absolu, comme je dis a, Alexandra "J'aime, aimé, t'aimé" qui
symbolise un amour absolu...