procé verbale de police

4 réponses
sami
je cherche un modele de procé verbale de police

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi sami

Le 04/06/2006 17:55 vous avez écrit ceci :
je cherche un modele de procé verbale de police

comme ça
http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/circuler/tribunal_de_police/assets/splashimg/contraventions.gif
ou comme ça
http://www.la-verite.ch/_media/_schulmat/bildmaterial/arbeit_polizei.jpg

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien qu'installé sur
un serveur niché au fond d'une province reculée habitée par des peuplades
primitives et mal éduqués, est particulièrement sensible à la politesse et
à la courtoisie. Il s'agit malheureusement d'un robot de première
génération ne fonctionnant que dans un environnement émulant parfaitement
la société humaine. Il attend des mots-clés comme "Bonjour", "Merci",
"S'il vous plaît",... Il est en général incapable de répondre à d'autres
robots. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement et nous vous informons
que nous travaillons activement sur cette _fonctionnalité_ .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

***FRGE***
*Bonjour* *sami*
Le 04/06/2006 sami nous a écrit ceci:

je cherche un modele de procé verbale de police

http://www.police.online.fr/lois/exemplepv.htm

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Patrick_67
"sami" a écrit dans le message de news:

je cherche un modele de procé verbale de police

« Quand Sami rime avec malpoli. »

Pourquoi « Bonjour » et « Merci » n'auraient-ils pas droit de. cité ?

« je cherche un modele de procé verbale de police » :

=> quelque chose à se reprocher ?

=> 3 fautes dans une seule phrase ? L'orthographe serait-elle déjà aux
oubliettes, pardon dans l'unique cellule. grise ?

Serge
"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

"sami" a écrit dans le message de
news:
je cherche un modele de procé verbale de police

« Quand Sami rime avec malpoli. »

Pourquoi « Bonjour » et « Merci » n'auraient-ils pas droit de cité ?

Bonjour,

Justement, ça tombe bien, la préfecture de police étant justement dans
la Cité. (à Paris)....

Je pense que Sami devrait aussi chercher un correcteur orthographique en
supplément d'une politesse qu'il semble méconnaître....

Serge