Procédé pour que le pied d'état soit positionné en bas de page ?

FievezJoseph
En access2003 , dans un programme (VBA) de facturation s'il y a plusieurs
pages de 'détails' je voudrais imprimer le pied d'état au bas de la dernière
page quelle que soit la longueur des détails sur cette page.

Luchr

En access2003 , dans un programme (VBA) de facturation s'il y a plusieurs
pages de 'détails' je voudrais imprimer le pied d'état au bas de la d ernière
page quelle que soit la longueur des détails sur cette page.

Toujours pas de réponse, j'ai le même problème sur un état de
facturation. Si tu trouves la réponse, fais le moi savoir
""
Merci
Christian

3stone
Bonjour *aussi*,

> [...]
| pages de 'détails' je voudrais imprimer le pied d'état au bas de la dernière
| page quelle que soit la longueur des détails sur cette page.

Va lire ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg9

De rien !

--