procédure administrative !

Ptilou
Bonsoir,

Un avocat situ=E9 dans le Var me propose de prendre en mains mon dossier
dans le Val d'Oise !
A discuter avec lui, il est tr=E8s comp=E9tent, et veux vraiment d=E9fendre
mes int=E9r=EAts.
Il me dit qu'au tribunal administratif tous se fait par =E9crit ?
Que la distance ne pose aucun probl=E8me ?

Y a t'il des choses qu'il aurait omis de me dire ?

Merci de me faire pars de vos id=E9es

Ptilou

Cl.Massé
"Ptilou" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Un avocat situé dans le Var me propose de prendre en mains mon dossier
dans le Val d'Oise !
A discuter avec lui, il est très compétent, et veux vraiment défendre mes
intérêts.
Il me dit qu'au tribunal administratif tous se fait par écrit ?
Que la distance ne pose aucun problème ?

Y a t'il des choses qu'il aurait omis de me dire ?

Merci de me faire pars de vos idées

C'est vrai que la procédure administrative est une procédure écrite. Mais
vaut mieux que l'avocat soit présent au procès, ne serait-ce que pour savoir
ce que la partie adverse va dire, car il n'y a pas de transcription.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.