Procèdure automatique dans un userform

NICO.S
Bonjour,

Je me demandais comment faire ceci , ca n'est peut être pas sorcier, mais
pour le moment je n'ai toujours pas de solution :

J'ai un Userform avec des textbox qui reprennent des données inscrites dans
des cellules d'une feuille. Comment faire pour qu'a l'ouverture de la
Userform, ces données s'inscrivent toute de suite ? J'ai déjà bien essayé
de faire un Sub Initialize, mais ca ne fonctionne pas.

Une autre question également :
Comment fait on pour qu'une procédure tourne en tache de fond ? une
procèdure non évenementielle en somme...

J'espères avoir été clair.

Salutations.

NICO.S

Rom1
salut Nico

En effet tu étais pas loin ... avec ceci tu peux initialisez ton userform :

Private Sub UserForm_Initialize()
End Sub

et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta deuzieme question mais avec
Excel 2000 et + tu as l'option Showmodal dans ton userform qui pourrait
t'aider lancer une procédure en arrirère plan...

[...]

Nicolas B.
Salut,

Pour la première question : si tu affiche ta UserForm alors qu'elle était
déjà chargée auparavent, la procédure Userform_initialize ne se déclenchera
pas.
Dans ce cas, utilise plutôt la procédure UserForm_Activate.

A+
--
Nicolas B.

[...]

NICO.S

[...]