Une procédure pour crimes contre l'humanité en Haute Savoie mafieuse ?

ExtrêmeAchillès
http://the-morning-post.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/

Il est urgent que la commission europ=E9enne de Bruxelles nomme un
Procureur Ind=E9pendant charg=E9 d'enqu=EAter sur les crimes commis avec des
moyens d'=E9tat en France.
Dans mon cas, je tiens toutes les pi=E8ces de mon affaire dont une
petite partie seulement est disponible sur le net =E0 disposition et je
porte plainte contre la France pour tout ce que j'ai du subir pendant
20 ans =E0 Chamonix-vall=E9e mafieuse.

Les procureurs de rachida. aucune cr=E9diblit=E9 !

1 2 3
ExtrêmeAchillès
On 2 oct, 00:09, Yves Lambert wrote:
Bonaventure Pochard a écrit :

> Relisez le titre.

Attend : c'est quand même vachement précxis comme diagnostic... et to ut
ça sur usenet... Ce SL est *très* fort.

--
su news -c "find . -exec grep -l "fr.soc.politique" {} ; -delete "

les chiens pisseux aboient, les messages passent:

Un blog journal indépendant :
http://the-morning-post.blogspot.com/
http://francemorningpost.blogspot.com/
http://morningpostfrance.blogspot.com/
pochart
ExtrêmeAchillès wrote:

les chiens pisseux aboient, les messages passent:

Donde esta el charniero ?

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 13:44, ExtrêmeAchillès wrote:
http://the-morning-post.blogspot.com/http://bete74.blogspot.com/

Il est urgent que la commission européenne de Bruxelles nomme un
Procureur Indépendant chargé d'enquêter sur les crimes commis avec des
moyens d'état en France.
Dans mon cas, je tiens toutes les pièces de mon affaire dont une
petite partie seulement est disponible sur le net à disposition et je
porte plainte contre la France pour tout ce que j'ai du subir pendant
20 ans à Chamonix-vallée mafieuse.

Les procureurs de rachida. aucune crédiblité !

Tout est dit sur ce lien:

http://the-morning-post.blogspot.com/2007/10/des-crimes-contre-lhumanit-qui -restent.html

des crimes qui restent impunis!
ExtrêmeAchillès
Il ne peut faire aucun doute pour moi qu'il s'agit bien d'un crime
contre l'humanité. Voici pourquoi:

1. Des actes inhumains. Le meurtre à petit feu à la chamoniarde rel ève
de la barbarie. Que les executions soient par refus d'assistance à
personnes en danger, flingage judiciaire, assassinats maquillés en
accident, le résultat est toujours le même: la mort.

2. Inspirées par des motifs politiques. C'est Maurice Herzog qui a eu
le mérite d'illustrer cela en direct devant les caméras de télévisi on
du monde entier en 1971. Le message politique pour s'assurer le
contrôle de "Chamonix vallée mafieuse" est simple: je vous débarrasse
de ces guides indépendants de renom qui vous font de l'ombre avec
leurs exploits et je garde et protège votre territoire. Et ce message
simple est parfaitement compris par la population locale.

3. Organisées en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un g roupe
de population civile. Là encore, cet élément est indiscutable: ce sont
les guides indépendants de renom qui sont visés et éliminés: Serge
Gousseault, Michel Claret, Michel affanasief, fred Vimal, ... Quelques
uns en réchappent: René Desmaison, Ivano Ghirardini, ... ou
comprennent vite qu'ils doivent partir comme Walter Bonatti par
exemple.
JPM
Qui a laissé la cellule 36 ouverte???????!!!!!!!!!!!!
Roland Garcia
ExtrêmeAchillès a écrit :

Tout est dit sur ce lien:

http://the-morning-post.blogspot.com/2007/10/des-crimes-contre-lhumanit-qui-restent.html

des crimes qui restent impunis!

Ce sont des points de vue *moraux*:

"1. Des actes inhumains." mais ça ne correspond à rien en droit pénal.

"2. Inspirées par des motifs politiques." or des magouilles politiques
il y en a partout.

"3. Organisées en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe
de population civile." or des batailles de clocher il y en a partout.

.... mais, à supposer que vous ayez raison, la morale ne peut pas se
confondre pas avec le droit.

--
Roland Garcia
Roland Garcia
Yves Lambert wrote:

Sylvain a écrit :

Tu a répondu a une personne malade de la schizophrénie

Vous êtes médecin psychiatre ?

Relisez le titre.

Même au GRUF on n'aurait pas osé...

Dans la forme c'est pas pire que certaines dialectiques politiques et
dans le fond c'est pas pire que la station Mir qui devait s'écraser sur
Paris...

En droit il y a quand même un certain côté diffamatoire ;)

--
Roland Garcia
1 2 3