procédure d'enregistrement de Windows XP.

jean-jacques.mesnil
Mon grand père n'a pas enregistré Windows XP. Et maintenant qu'il est en
vacance en Espagne, il ne peut pas se connecter.

L'essaie de Windows XP arrive à échéance demain et les numéros gratuits en
800 ne sont pas valable depuis l'étranger.

Il m'a donc chargé de l'enregistrer auprès de Microsoft pour que je lui faxe
ensuite son numéro d'activation.

Seulement voilà, je n'ai pas le numéro de téléphone du service d'activation
de Windows XP.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner se numéro.

D'avance Merci.

jean-jacques.mesnil@wanadoo.fr

A.Vouillon
Bonjour,