Procédure d'installation automatisé

Jocelyn
Bonjour à tous,
J'ai une migration à faire de office 2000 à office xp. J'aimerai pouvoir
automatiser l'installation. J'utilise les outils Office pour le faire. Mon
problème est quand je lance le fichier d'installation il me demande d'entrer
le product key. J'aimerai que cette étape soit automatique. Avez-vous une
idée.

Merci de votre aide

Philippe T [MS]
Peut être ceci :