Procedure dans sous requete ?

Christophe
Bonjour j'ai un probleme dans la syntaxe donc du coup je dois compliquer
avec un table temporaire !

comment puis je faire pour executer ce genre de requete

Select *
from MaTable
where MesCles in ( exec MaProcedureStockée )

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez passer par une VUE.
L'utilisation d'une SP est impossible de la sorte.

SELECT * FROM MaTable
WHERE MonCHamp IN (SELECT MonChamp2 FROM MaVue)

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]