procedure dans une variable

Christophe
Bonjour,

je ne me rappel plus de la syntaxe pour recuperer le resultat d'une
procedure et le mettre dans une variable

Christian Robert
Bonjour,

Quel résultat ?
Une procédure stockée, peut renvoyer un valeur de retour, des paramètres de
sortie, et des jeux d'enregistrements...

Pour le paramètre de sortie il se récupère comme ceci :
DECLARE @ret int
EXEC @int = maproc

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"Christophe" a écrit :

Bonjour,

je ne me rappel plus de la syntaxe pour recuperer le resultat d'une
procedure et le mettre dans une variable

Christophe
Ok c'ete effectivement pour un parametre !
mais qu'en est'il pour un retour d'enregistrement type table ?

comment faire un insert into d'une procedure stokée ?

message de news:

"Christophe" a écrit :

> Bonjour,
>
> je ne me rappel plus de la syntaxe pour recuperer le resultat d'une
> procedure et le mettre dans une variable

brisky
Voici un exemple:

CREATE TABLE #tmp(...)

INSERT INTO @tmp
EXECUTE sp_toto

Il faut simplement que la table est la même structure que les données
renvoyées par la sp.

Bye,
Brisky