Procédure de downgrade Win Vista a Win XP

13 réponses
C''est mon nom
Bonjour a vous.

J'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous connait la vrai procédure pour
downgradé Windows Vista Buisness OEM a Windows XP Pro ?

Les réponses que j'ai eu du support de Microsoft on été :
- Tu ne peux pas
- Utilise un CD Windows XP Retail avec le CD-Key de Windows Vista
- Fait comme tu veux

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci.

3 réponses

1 2
C''''est mon nom
En mode compatible XP ca ne fonctionne pas.
Et ca ne fonctionne pas dans une machine virtuelle

C''''est mon nom wrote:
Logiciel maison non compatible avec Windows Vista.

Essaie de lancer ton logiciel en mode compatible XP. Si ça ne marche pas, tu
peux installer Virtual PC ou Virtual Box et installer XP dans une machine
virtuelle.

Nina Popravka
On Wed, 24 Oct 2007 08:39:01 -0700, C''''est mon nom
wrote:

Et ca ne fonctionne pas dans une machine virtuelle

Qu'une machine virtuelle ne soit pas un truc exploitable sur un poste
de travail dans une vraie entreprise avec un vrai utilisateur dans la
vraie vie à longueur de journée, certes, qu'un logiciel ne soit pas
fichu de fonctionner dedans, j'ai un gros doute...
--
Nina

Dc
Bjr,

C''''est mon nom avait énoncé :
Logiciel maison non compatible avec Windows Vista.

La j'ai vraiment du mal..
Ils le font avc quoi leur soft , tes fournisseurs (ou vous, vous les
faites avec quoi , si c'est vraiment fait maison)

Parce que je fais tourner
- des softs 16 bits qui fonctionnent sous Dos6 ecrit en Borland Pascal,
sous vista.
- des softs 32 bits ecrits avc delphi 5 (anterieur a la 1° pensee d'un
concepteur de Vista) , sous Vista, sans pb
- des softs ecrits en Windev, meme sans le manifeste vista prevu pour..

Bien sur, en UAC desactivé.

Alors les softs non compatibles, je dis pas que c'est impossible, bien
sur, mais j'aimerais bien savoir avec quoi ils sont faits.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2