Procedure dégroupage free?

11 réponses
philming
Salut a tous!
Quelle est la procedure pour le degroupage chez free? Et ses délais?

Dans les infos sur ma ligne j'ai "degroupage prevu pour Avril 2004". On
y est. Comment ca va se passer? Ils nous préviennent d'une facon ou
d'une autre?

Enfin, combien de temps ca met? Chez les gens qui ont étés dégroupés
disons "pour janvier 2004" (dixit les infos techniques de leur ligne) ca
a été effectif en combien de temps?
--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

1 réponse

1 2
philming
Banjoman wrote:

Il faut mettre tes identifiants de courrier, et non de connexion.

Ah... ok merci ;-)
--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

1 2