Procedure de déploiement WebDev

Samuel
Bonjour @tous,
je vous espose mon probl=E8me, j'ai actuellement fini le d=E9veloppement
d'une application en WebDev et je d=E9sire effectuer le d=E9ploiement sur
un serveur de test. J'ai install=E9 le moteur de test et configurer
apache sur ce poste et maintenant je tente d'ajouter mon site =E0
l'onglet "site" de l'administration de WebDev.
Plusieurs probl=E8me se pose =E0 moi, j'ai tent=E9 de cr=E9er une procedure
d'installation dans WebDev developpement mais il n'en ressot que les
biblioth=E8ques lors de son installation, et j'ai egalement tent=E9 de
faire tout simplement un copier coller sur mon serveur et d'importer le
.WWB dans l'administration et l=E0 quand je teste erreur 10102...
Je d=E9bute et malgr=E9 la doc je vois pas torp comment faire...
Merci d'avance.

patrice
"Samuel" a écrit dans le message de
Je débute et malgré la doc je vois pas torp comment faire...

le plus direct: installation par média physique
on copie tout le dossier "inst" sur le serveur
sur le serveur, on lance : le installe.exe de ce dossier
Samuel
patrice a écrit :

> [...]

on copie tout le dossier "inst" sur le serveur
sur le serveur, on lance : le installe.exe de ce dossier

j'ai un petit problème j'ai une erreur 10102 quand je lance le test de
mon site dans l'administration... A priori il manque un fichier <nom
projet>.wwp, j'ai bien tenté de le mettre à la main dedant mais ça
marche pas j'ai d'autres erreurs. Je comprends pas comment ça se fait
qu'il y soit pas en théorie il est mit dans la bibliothèque quand mon
la génère???
Samuel
Samuel a écrit :

patrice a écrit :

> [...]

marche pas j'ai d'autres erreurs. Je comprends pas comment ça se fait
qu'il y soit pas en théorie il est mit dans la bibliothèque quand mon

Je tiens à préciser que en regardant l'administration le fichier .WDL
apparait entièrement en majuscule alors que ça ne devrait pas être
le cas... besoin d'aide rapidement merci d'avance