Procédure en cours

Patrick
Bonjour,

Je mets une gestion des erreurs à la fin de mes procédures qui affiche le
nom de la procédure dans laquelle s'est produite l'erreur.

Est-il possible de déterminer quelle est la procédure en cours d'exécution,
autrement qu'en mettant son nom en "dur" dans la partie du module affichant
le message d'erreur ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

François Picalausa
Hello,

On peut éventuellement retrouve le numéro de ligne avec Erl, mais le nom
doit être écrit en dur.
mz-tools pourra t'aider à générer les gestions d'erreurs:
http://www.mztools.com

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

[...]

Zoury
Salut Patrick!

Il est possible d'utiliser dbghelp.dll afin d'obtenir les informations de la
pile d'appel lors d'une application compilée. Toutefois cette démarche est
assez complexe et revient au même que celle proposée par François.

Get Debug Info From Production Apps
http://www.fawcette.com/vsm/2002_05/magazine/columns/blackbelt/

Find That Crash
http://www.fawcette.com/Archives/premier/mgznarch/vbpj/2001/04apr01/bb0401/bb0401.asp

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
[...]

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Err.Source donne le nom du composant responsable de l'erreur.

Dans notre cas, ce sera le nom du projet qui sera donné... Donc pas très
utile !

Err.Source est surtout utilisé à travers les composants ActiveX et les
classes.

Guy

"jesus" a écrit dans le message de
[...]

:)